Parti Socialiste

Edito octobre 2014

Le par

 Il y a quelques semaines, les militants socialistes aixois m’ont élu à 63% comme leur nouveau secrétaire de section de la nouvelle section réunifiée d’Aix en Provence. Après une période mouvementée, ils m’ont confié la mission de remettre en route le fonctionnement de notre organisation. Je les remercie de cette confiance.

J’entends, avec la nouvelle équipe qui m’accompagne, enclencher une dynamique de travail. J’espère que le temps des querelles intestines s’effacera et que nous retrouverons le goût du travail en commun et de l’intérêt général. Nos missions militantes sont nombreuses : retrouver des outils de communication interne et externe qui fonctionnent, renouer avec les autres partis de gauche à Aix, retrouver le goût du débat  interne démocratique et serein et de la pratique militante.

Mais  notre mission de militants de gauche est surtout de nous mettre à parler aux aixois et de les défendre face aux politiques menées localement. Le sens de notre engagement est de défendre aux côtés des aixois les idées de progrès social, de promotion de l’égalité, de la démocratie et de défense de l’environnement valeurs trop souvent bafouées dans notre ville.

Salutations socialistes

Cyril Di Méo

Secrétaire section PS unifiée d’Aix en Provence

Sur le même thème, lire aussi :

Nous avons saisi le sous préfet d'Aix en Provence quant à l’organisation des primaires des Républicains à Aix-en-Provence. Il nous parait inacceptable et illégal que les moyens
Le par

Les derniers contenus multimédias