Parti Socialiste

Décès de notre camarade Françoise Eynac

Le par

 

francoise

Notre camarade Francoise Eynac nous a quittés.

 

Françoise était une femme engagée, une militante de tous les combats. Elle était socialiste et même dans les moments les plus difficiles pour la gauche, elle gardait chevillées au corps les valeurs qui fondent notre parti, les partageait, les diffusait, les portait.

C’était aussi une militante féministe et elle avait mené bien des combats, sur ce territoire qui a tant fait pour les droits des femmes. Le CODIF, le GRAIF elle en avait été dès le départ et elle continuait de porter ces valeurs là aussi.

Francoise a beaucoup oeuvré également dans les associations d’aide à domicile, avec toujours ce souci d’aider les autres.

Elle était encore présidente de l’école de musique

C’était une femme extraordinaire, d’une générosité sans pareille. Nombreux sont les militant-e-s à avoir mené avec elle des projets, des campagnes et même des combats. Sans relâche, elle sillonnait les chemins tracts à la main, et elle savait aussi prêter son garage pour stocker le matériel. Sa porte était toujours ouverte à qui voulait militer. Bien que très fragile, sa force, sa joie de vivre nous faisait oublier son état de santé.

Elle nous manque déjà.

À son cher mari Hervé, à ses enfants, à sa petite fille, à toute sa famille nous présentons nos sincères condoléances.

Sur le même thème, lire aussi :

   Pour tout renseignement vous pouvez contacter la section au 07 88 15 89 34 Pour rappel les numéros et
Le par

Les derniers contenus multimédias