Parti Socialiste

Aix : écoles déshumanisées

Le par

ecolesdeshumanisees-768x384

ECOLES DÉSHUMANISÉES

Lors du conseil municipal du 31 mars, la majorité a voté la désaffectation des logements de fonction de deux groupes scolaires afin de pouvoir vendre ces appartements. Cela concerne 5 logements de type 4 pour les écoles Prévert et la Mareschale à Encagnane et 3 de type 4 à l’école Henri-Wallon au Jas de Bouffan. Bien qu’il n’y ait plus d’obligation de loger les enseignants, les conciergeries dans les écoles nous semblent indispensables.

Les remplacer par des systèmes d’alarme électronique, telle est la solution proposée par la municipalité ! Quel mépris pour l’importance de l’accueil, de la sécurité des enfants et de la présence humaine dans ces lieux de vie ! 

Communiqué groupe démocratie Pour Aix

Sur le même thème, lire aussi :

Contre la violence de l’extrême-droite Pour la fermeture du local « bastion social » à Aix-en-provence Depuis plusieurs années des factions d’extrême-droite n’hésitent pas à hurler des injures racistes, xénophobes
Le par
L'identité aixoise, c'est d'être une ville ouverte et fraternelle, loin du visage hideux que veut lui donner l'extrême droite. 
Le par

Les derniers contenus multimédias